Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI non installé sur portable dell D600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI non installé sur portable dell D600

n°274056
naoufal01
Posté le 17-01-2007 à 12:01:27  profilanswer
 

Salut ;
J’ai acheté un dell LATITUDE D600 retour de location « PM 1.4, 512, 40 GO », le vendeur m’a dit qu’il contient le WIFI, mais quand je l’ai installé « WIN 2K SP4 » en utilisant les drivers téléchargés à partir du site DELL, tout fonctionnait bien sauf le WIFI en effet l’utilitaire de gestion de WIFI me signale que le pilote de la carte de réseau n’est pas installé,
Il est à signaler que tout est normal dans le gestionnaire des périphériques « je ne trouve ni la carte réseau WIFI ni un message d’un device inconnu »
Autre chose, j’ai vérifié dans le bios, j’ai constaté que la configuration WIRLESS est non installée.
Merci de me dépanner SVP

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 12:01:27  profilanswer
 

n°274057
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-01-2007 à 12:06:38  profilanswer
 

Il est fort possible que ton portable ne contient pas de carte réseau.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°274058
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-01-2007 à 12:50:04  profilanswer
 

Ouvre la trappe situe sous le portable a cote de la grille du ventilo, si il n'y a pas de carte, c'est normal que tu n'est pas de wifi, si il y a une carte c'est un peu moins normal...

n°274059
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2007 à 13:37:27  profilanswer
 

+1. Il est possible que le portable soit "prêt pour le wifi" parce qu'il a une antenne intégrée et tout. Même il manque certainement la carte mini-pci qui va bien.  
Donc soit tu rends le portable au vendeur et tu te fais rembourser, soit tu achètes une carte PCMCIA Wifi, soit tu achètes une carte mini-pci Wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  WIFI non installé sur portable dell D600

 

Sujets relatifs
Freebox MIMO+ portable quel carte pcmcia?Partage de connexion wifi/usb avec clé Hercules
Changer d'antenne Wifireseaux par wifi
echange de fichier impossible quand je passe en wifi??recherche point d'access wifi puissant
[ FRee + wifi ] on peut rajouter un amplificateur ? 
Plus de sujets relatifs à : WIFI non installé sur portable dell D600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR