Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accés imprimante via live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés imprimante via live box

n°346303
Scipion46
Posté le 28-02-2008 à 10:16:18  profilanswer
 

Bonjour je possède un ordinateur de bureau branché en Ethernet à une live box, tout fonctionne bien. De plus je possède un ordinateur portable relié en wifi à ma live box, tout fonctionne bien aussi et j'aimerais pouvoir imprimer à partir de mon ordinateur portable avec l'imprimante reliée à mon ordinateur fixe. Pour cela faut il que je branche mon imprimante à ma live box? faut-il que je partage des dossier?faut il que je mette en réseau mes deux ordinateur?
Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerais énormément.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 10:16:18  profilanswer
 

n°346322
senomo
Posté le 28-02-2008 à 12:20:41  profilanswer
 

tu laisse l'imprimante branchée sur le pc de bureau. tu mets le même nom de groupe de travail dans les 2 pc's. tu partage l'imprimante.
 
sur le portable, tu ajoute une imprimante réseau, à supposer que PC1 est le nom du pc où l'imprimante est connectée, tape dans le chemin de l'imprimante : \\pc1\
l'imprimante apparaitra d'elle même. tu clique sur suivant et le tour est joué.


---------------
Feed-Back (63 transactions)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Accés imprimante via live box

 

Sujets relatifs
Accès web total en ethernet mais partiel en wifi ...acces à distance et passerelle en 0.0.0.0
Meilleur ensemble modem + point d'accèsRJ45 vers Wifi. point d'acces avec adresse IP modifiable?
Problème d'envois avec windows live mailAccès par dongle WIFI sur une livebox sagem [RESOLU]
wifi connecté mais pas d'acces àinernet.Imprimante en reseau + wifi
2 pc sous vista dont un en accès local seulement donc pas internetWifi ad-hoc : Partage dossier et imprimante OK ; Internet KO
Plus de sujets relatifs à : Accés imprimante via live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR