Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impression infinie de documents sur un imprimantes brother

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression infinie de documents sur un imprimantes brother

n°392142
vjacquenet
Posté le 27-11-2008 à 18:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
au sein d'un réseau de 100 postes, j'ai un pc sous windows xp pro qui est dédié à la prise en charge des imprimantes réseau ( il distribu les drivers ), à se jour tout fonctionnait normalement jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre certaine imprimantes en ip fixe.
 
( brother 8050N et un 5070N )
 
a partir de cet instant les imprimantes se sont mise à imprimer des document vieu de plus de 2 ans, avec parfois des impressions de page ne comportant que quelque mot...
 
j'ai cherché plusieurs solutions...changement de drivers, de firmware...rien y fait...
sauf l'adressage en ip dynamique...( quand je remet en ip automatique cela fonctionne corectement )
 
Ma question est la suivante : Savez vous pourquoi ces imprimantes ont elles se comportement ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 18:36:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impression infinie de documents sur un imprimantes brother

 

Sujets relatifs
lenteur copier coller ou aperçu avant impression? Serveur d'impression ?
Problème d'impression en réseau ?Serveur d'impression/scanner
reseau et imprimantes[livebox] Partage de fichiers / imprimantes wifi
2 pc 1 imprimante, lequel va gerer l'impression ?GPO Deploiement des imprimantes à partir de l'AD
problème serveur impression et vistaimprimantes et reseau
Plus de sujets relatifs à : Impression infinie de documents sur un imprimantes brother


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR