Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de mettre à jour pilote port ethernet gigabit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre à jour pilote port ethernet gigabit

n°957886
yannor
Posté le 10-01-2017 à 13:58:30  profilanswer
 

Bonjour j'ai un nuc6i3 syh et quand j'essaie de faire la mise à jour du pilote de connexion réseau Intel gigabit je n'y arrive pas. Il y a un message d'erreur qui dit : un problème avec Microsoft Windows 10 empêche la fonctionnalité des service réseau avancé Intel de fonctionner correctement.  Vous pouvez installer la fonctionnalité mais vous ne serez pas en mesure de créer des associations et des vlan Intel ANS. Voulez vous installer la fonctionnalité ?  
 
Sachant que je suis qu'à 300 megabit par seconde alors que mes autres pc sont à 900.  Je suis sous Windows 10
 
Ça veut dire quoi le problème

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 13:58:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de mettre à jour pilote port ethernet gigabit

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter sur des plateformes en ligneimpossible d'utiliser youtube
Freebox Révolution port 80 ouvert en entrée [résolu]pont Ethernet WIFI
metre 2 carte ethernet dans mon serveur de fichierCâble Ethernet : Que prendre ?
NAS synology "trouvable" par Ethernet mais pas en Wifi..Problème avec Ethernet, que dois-je faire ?
Connecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accé 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre à jour pilote port ethernet gigabit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR