Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne

n°957560
Moonsa
Posté le 08-01-2017 à 08:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ceux de google (8.8.8.8) mais ça ne résout rien.
J'ai internet que sur Firefox, ça ne fonctionne pas sur chrome, pour faire des mise à jour nécessitant internet ça ne fonctionne pas, pour me connecter sur steam, battle.net, discord ou des jeux en ligne ça ne fonctionne pas, bizarrement sur steam je peux rien afficher mais je peux discuter avec des amis, j'ai essayé de voir si c'était un problème d'infection, j'ai tout nettoyé avec adwcleaner, j'ai fais les manip avec la console pour nettoyer le cache dns etc mais toujours rien.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 08:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne

 

Sujets relatifs
impossible d'utiliser youtubeConnecté à Internet, mais impossible de se connecter à Skype ou d'accé
Meilleur solution pou connecter une tour en wifi ?connecter 02 reseaux diferrent
ADSL ligne de 3000mtelechargement bloqué a 2m/s ligne tester a 10 m/s
Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCPImpossible de mapper disque WD MyCloud
Connexion intranet impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR