Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de me connecter à ma Livebox 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à ma Livebox 4

n°1174002
histaux92
Posté le 02-09-2021 à 18:50:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte car je n'arrive pas à connecter le wifi sur mon pc fixe via ma livebox 4. En effet, lorsque je rentre la clé de sécurité celle-ci est mentionné comme incorrecte alors que je l'ai moi-même modifiée dans l'interface orange. La configuration windows me dit que la clé de sécurité est incorrecte.
 
J'ai aussi tenté d'associer mon pc en wifi via la fonction WPS de la livebox et cela ne fonctionne pas non plus ....
 
Ce que je trouve étrange c'est que j'arrive à me connecter à Internet via cette box mais en passant pas un répétiteur wifi. Et pour me connecter à ce dernier je rentre bien la clé de sécurité que j'ai défini ...
 
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de carte Wifi mais rien n'y fait ...
 
Avez-vous une idée ?
 
Par avance, merci,
 
Histaux

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 18:50:47  profilanswer
 

n°1174030
patrick_91
Posté le 03-09-2021 à 09:22:25  profilanswer
 

Bonjur,
 
La clé utilisée pour ton acces WiFi n'a rien a voir avec la clé à utiliser  
sur la box.  
Essayes de connecter vec un browser ta box en faisant :
https://livebox.home  
et va voir sur l'écran de la box, la clé a utilsier ... ensuite tu aura la main pour mettre le cle que tu veux ...  
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de me connecter à ma Livebox 4

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à ma liveboxEthernet - livebox, impossible de se connecter
Impossible de se connecter @LiveboxImpossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomson
Impossible de me connecter a ProFTPD depuis new liveboxImpossible de se connecter à ma livebox
Livebox (inventel) : Impossible de se connecter en WiFiImpossible de ce connecter à ma Livebox
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à ma Livebox 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR