Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changer mon Hostname et Adresse Ip ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer mon Hostname et Adresse Ip ?????

n°321927
paidge7
Posté le 12-10-2007 à 17:35:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerais savoir si il y a une procedure pour changer mon adresse ip et mon hostname et tout ce qui faut pour avoir du nouveau afin que quelqun de bon ne puisse pu savoir que c'est moi.
 
La raison est la suivante, un de mes amis a ete victime d'un coup monté a un jeux, un moderateurs d'une ligue la fais bannir pour aucunne raison et maintenant aussitot qu'il se connecte il le retrace avec son adresse ip ou son hostname et il veux la changer voila.  
 
Merci j'aimerais savoir si c'est possible. :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 17:35:23  profilanswer
 

n°321929
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2007 à 17:48:28  profilanswer
 

passer par un proxy.
Par contre, tu n'en trouvera pas de très efficaces gratuits pour les jeux (réactif, gros débits, ports ouverts..); a part celui de ton FAI, peut être.
 
Enfin on serais tenté de dire qu'il l'a peut être mérité, son TT, ton copain..


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°321945
paidge7
Posté le 12-10-2007 à 19:03:57  profilanswer
 

serieusement non, c'est vraiment une vengeance. Je joue en reseau (LAN) avec lui toujours et il est 100% correct.  
 
De plus l'autre gars qui a fais ca c'est un anti-francophone et il lui a dit : tu va voir ce qui arrive au francophone qui me font chier.  
 
et bang BANNIT !

n°321980
Manaloup
Posté le 13-10-2007 à 02:08:21  profilanswer
 

Quand tu poste sur un forum, tu accepte les règles.
Si tu n'a pas respecté les règles du dit forum, c'est ton problème tu est en tords
Si tu a un soucis avec la modération du dit forum, contacte le supérieur hiérarchique du modérateur (généralement l'administrateur) il tranchera.
 
En attendant, je ne pense pas que tu trouvera de l'aide ici


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Changer mon Hostname et Adresse Ip ?????

 

Sujets relatifs
[Résolu] Adresse IP qui a changéCHanger de NRA ??
conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseauAdresse Ip
adresse IPAdresse Club-Internet pour résilier
Adresse IP + passerelle par défaut sous freebox mode routeur ?!Filtrage adresse mac
Peut-on trouver le serveur POP à partir d'une adresse mail ?transférer une adresse (pas un nom de domaine)
Plus de sujets relatifs à : Changer mon Hostname et Adresse Ip ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR