tofeagle a écrit :
Je cofirme c'est l'adresse Ip de la neufbox.
J'aimerai changer cette adresse car elle rentre en conflit avec l'adresse ip du serveur de l'entreprise en effet l'adresse IP du serveur est 192.168.1.1
C'est le bordel.
Pour reprendre depuis le debut j'ai changé de nom de groupe donc comme c'est le portable du boulot il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai donc appelé l'informaticien qui m'a dis de me connecter au serveur et là petit hic même adresse Ip donc pas possible.
Je ne peut compter sur lui donc que sur vous pour résoudre ce probléme d'autant plus que si ca ne marche pas le pc sera renvoyé au siége pour au moins 15 jours.... ca fait chier.
J'arrive tout de même a m'en servir car je suis sur le compte administrateur.
Peut-être existe t'il un autre moyen pour changer ce nom de domaine??????
Merci de votre réponse.
|
Je ne sais pas pour la NeufBox, mais je l'ai déjà fait sur des LiveBox et des ClubInternetBox, suffit de s'y connecter (en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur) et d'aller fouiller dans les options de configuration avancées, c'est souvent au niveau du DHCP... Il faut configurer une nouvelle adresse pour ta Box, et si ce n'est aps fait automatiquement reconfigurer également la plage d'adresses IP que ta Box fournit en DHCP.
Ton problème relève plus des réseaux que du hardware, tu devrais le déplacer dans la bonne catégorie...
---------------
J'aime pas Apple...