Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP] Réseau Wifi D-Link DIR-600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Réseau Wifi D-Link DIR-600

n°816955
hellwolf11
Posté le 11-12-2014 à 22:13:37  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
J'ai besoin de votre aide car je n'ai pu trouver une aide sur le forum ou bien sur un autre forum.
 
Bon je vous explique:
 
J'habite une résidence ou la connexion internet est fournie ( présence de prise RJ45 ) donc je n'ai pas accès au modem ( livebox Orange ).  
Cependant pour se connecter à internet il faut un login et mot de passe que nous fournis le propriétaire. 1 log = 1 poste.
Tout va bien jusque la puisque je peux accéder à internet avec les cables, or j'ai que 3 logs ( sachant que normalement c'est maximum 1-2 logs par résident ) et quand tu as 1 pc c'est bon mais quand tu commences à avoir plusieurs pc, consoles ou autres ben ça devient compliqué.
 
Donc voila j'ai donc voulu faire en sorte de mettre en place un réseau Wifi pour pouvoir accéder à internet son avoir à utiliser un cable et sans à avoir à mettre les logs ( car pour pouvoir utiliser internet sur un nouveau terminal il faut que je met un logs or le logs s'annule sur le précédent poste ), et ainsi je pourrais me co directement sur n'importe quel ordi, consoles...
 
A noter que j'ai installé un Switch pour bien évidemment diviser le cable RJ45 ;)
 
 
Voila le problème est le suivant: je n'arrive pas à avoir internet avec ce D-Link DIR-600.
 
En gros c'est simple, j'aimerai le configurer pour qu'il est directement 1 log pré enregistré et comme ça je me co soit en cable dessus ( présence d'ethernet pour ceux qui le savent pas ) ou en wifi.
 
Schéma de l'installation actuelle ( ----: cable ethernet )
 
Prise RJ45 ------ Switch ------ PC
 
Schéma de l'installation voulue:
 
Prise RJ45 ------ Switch ------ DIR-600 ----- PC
 
OU
 
Prise RJ45 ------ DIR-600 ----- PC
 
 
 
N'hésitez pas à me demander plus d'info si nécessaire, mais j'ai vraiment besoin d'aide rapidement :)


Message édité par hellwolf11 le 11-12-2014 à 22:14:53
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 22:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP] Réseau Wifi D-Link DIR-600

 

Sujets relatifs
Comment partager connexion avec reseau Ad hoc[GAMING] Clé Wifi que prendre ?
Relayer un réseau RJ45 via un boîtier wifi amovibleAntenne wifi amplifié ?
réseau maison avec câble FTP cat 5.eProblème réseau domestique
Carte WiFi debrancheewifi 1200 Ac
Synchronisation réseau 100Mb au lieu de 1Gb 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Réseau Wifi D-Link DIR-600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR