Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Gigabit sur bluray ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabit sur bluray ?

n°576528
nico03000
Posté le 12-05-2012 à 15:23:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement dans un projet de construction et je souhaite me faire un réseau en ethernet Gigabit.
Or je me pose une question : j'ai un bluray que je souhaite raccorder au réseau pour lire les fichiers multimédia stockés sur un NAS. A priori, ce bluray ne supporte pas le Gigabit.
Puis-je donc malgré tout le raccorder au réseau ? Est-ce que le switch gigabit va détecter le débit de mon lecteur et l'adapter automatiquement ou est ce que celà risque de coincer ?
D'avance merci de vos réponses

---------------
Nico03000
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 15:23:55  profilanswer

n°576552
nico03000
Posté le 12-05-2012 à 22:14:03  profilanswer

OK.
Merci de ta réponse.

---------------
Nico03000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Gigabit sur bluray ?

Sujets relatifs
Streaming saccade en Go/s, OK en 100Mo/s... ?!Pourquoi un copier coller et lent en LAN gigabit?
Conseil achat switch 16 ports - GigabitReseau gigabit avec cable CLASSE
Conseil achat switch gigabit (Netgear GS108E)[Question] Gigabit Full Duplex sur D-Link DGS-1008D
serveur NAS gigabit pour des projets CAORéseau local gigabit ethernet chez Numericable
[Résolu] Problèmes de débit sur un réseau gigabit [Linux inside]Vitresse transfert en Gigabit
Plus de sujets relatifs à : Gigabit sur bluray ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)