Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox v4 & routeur Dlink DWL-2100AP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox v4 & routeur Dlink DWL-2100AP

n°395844
alex59240
Posté le 23-12-2008 à 18:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite diffuser le signal wifi d'une Freebox v4 sur un bâtiment distant de 50 m. Dans ce bâtiment je peux capter le signal avec mon ordinateur, mais que dans une pièce. J'ai acheté un routeur Dlink DWL-2100AP dans le but de le placer dans cette pièce pour qu'il propage le signal dans tout le bâtiment.
 
La freebox est en mode routeur, son wifi est crypté en simple WEP, diffusé sur le canal 3.
 
Quant au routeur je n'ai aucune idée de la configuration à lui apporter.  
 
J'ai lu sur un forum que la fonction "Universal Repeater" de ce routeur n'était compatible qu'avec du matériel Dlink. Pouvez-vous me confirmer ?
 
Une autre fonction de ce routeur peut-elle m'aider ? WDS ? WDS with AP ? Wireless Client ? Si oui quels sont les paramètres en commun avec le wifi de la freebox ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Alex.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 18:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox v4 & routeur Dlink DWL-2100AP

 

Sujets relatifs
Configuration routeur pour le FTP(double post dans la section réseaux)Configuration routeur pour le FTP HELP
Comment configuer 2 PC sur routeur Netgear DG834 ?Je dois constament redémarrer mon routeur :fou:
Réseau local internet sur trois ordinateurs avec freeboxalim freebox HS ?
Configuration routeur cisco 827Conseil d'acaht pour un routeur
Se serivr d une livebox comme routeur wifiModem + routeur wifi + CPL ?
Plus de sujets relatifs à : freebox v4 & routeur Dlink DWL-2100AP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR