Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flux sfr web trotter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flux sfr web trotter

n°806081
viduel
Posté le 03-11-2014 à 08:17:35  profilanswer
 

bonjour
suite a un ticket incident ouvert , sfr m'a prêté un web trotter. j me connecte sur un réseau mobile qui me donne 15000kbps alors qu'avec le pc je suis a 1500kbps.
comment me connecter à ce réseau avec mon pc ? est ce possible ? et si non pourquoi ? puisque mon pc doit détecter les réseaux wifi de proximité non ?
merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 08:17:35  profilanswer
 

n°806668
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-11-2014 à 19:13:48  profilanswer
 

Tu as lu la documentation de SFR concernant la connexion au PC ? Ainsi que le gestionnaire de connexion spécifique ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°806689
viduel
Posté le 04-11-2014 à 20:50:47  profilanswer
 

oui merci j'ai fait tout cela. Je suis retourné chez le vendeur et il m'a dit qu'il etait possible d'utiliser la connexion de mon forfait mobile pour connecter mon pc portable : mais comment faire ? passer en wifi ? brancher le mobile sur le portable ?  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flux sfr web trotter

 

Sujets relatifs
Aide - configurer un nas synology pour bien streamer un flux videoFree pourrais détecter l'utilisation du flux tv ?
residence etudiante et flux videosVirtual Host Rewrite Redirect Flux adresse
redirection d'une adresse de flux de streamingOpenVPN avec Serveur Windows problème pour Flux Internet
2ème neufboxtv possible ? flux HD CPL 200mbits ou 500mbits ?[Google+] Question sur cercle suivi et Flux ....
flux audio temps réel sur un site ?Comment télécharger un flux ASX
Plus de sujets relatifs à : flux sfr web trotter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR