Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flux audio temps réel sur un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flux audio temps réel sur un site ?

n°498459
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-01-2011 à 23:02:04  profilanswer
 

J'aimerais pouvoir diffuser en temps réel sur une page d'un site un flux audio (une fréquence radio d'un aéroport, qui peut s'écouter avec une radio portable de ce type http://www.globaeroshop.com/radio- [...] 312.html).
Je voudrais quelque chose de totalement passif : quand on va sur la page, on entend le son, que ça parle ou pas sur la fréquence à ce moment là.
 
Comment monter un système de ce genre ?  Ca demanderait quel matériel (en plus de la radio) ? Un hébergement particulier ?
Le site est hébergé chez OVH, et le matériel actuel est une Livebox et un routeur Wifi.
 
Merci !  :hello:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 23:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  flux audio temps réel sur un site ?

 

Sujets relatifs
Hébergement en interne de site pro, bande passante suffisante ?Hébergement d'un site
Petit site de streaming video pour adultesPublier mon site sur orange.fr avec iWeb de Mac...
[EasyPhP] Site local visible depuis l'extérieurrecherche personne pour me construire un site
Donner plus de ressources à un site sur un dédiéavoir accés au site nokytech.net (problème dns)
site piraté plus d'accès back officeconexion wifi: les site ne se chargent pas
Plus de sujets relatifs à : flux audio temps réel sur un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR