Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Archer c7 v5: firmware avec bandwidth controle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archer c7 v5: firmware avec bandwidth controle ?

n°1074248
schizm
Posté le 13-04-2019 à 18:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un routeur archer c7 v5 (1.0.4 Build 20180425)( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) principalement pour avoir le bandwidth control, et je constate qu'il a seulement le QoS.  
Quel firmware pourrait-je mettre pour l'avoir ? Un plutôt simple d'utilisation (par exemple le bandwidth contrôle sur l'ancienne version verte du tp-link me paraissait bien, mais bon il a fallu qu'il en change...)
 
Si quelqu’un avait le lien d'un tuto ça m'aiderait pas mal !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 18:51:14  profilanswer
 

n°1074264
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-04-2019 à 06:31:29  profilanswer
 

Salut,
 
Dans un premier temps, tu devrais contacter le support TP-Link, dire qu'il y a tromperie sur ce modèle, et leur demander de te proposer une solution de remplacement.
 
Ensuite, tu peux t'orienter vers les firmwares tiers (DD-WRT semble être disponible pour ce modèle), mais TP-Link n'assure plus la garantie dans ce cas.

n°1074284
schizm
Posté le 14-04-2019 à 12:27:24  profilanswer
 

Oui, je vais faire ca. Je m'étais penché sur le tuto DD-WRT hier soir, et justement c'est comme mettre à jour une carte mère, tu rate c'est mort, et c'est bien pour ca que j'ai jamais touché à ma CM. Et puis le tuto long comme le bras, j'en comprends pas la moitié (+ c'est pas trop testé sur la v5)
 
merci
 
edit: la solution de remplacement ce va être un retour amazon et un achat en magazin


Message édité par schizm le 14-04-2019 à 12:32:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Archer c7 v5: firmware avec bandwidth controle ?

 

Sujets relatifs
Avis routeur WiFi Archer C60FREEBOX V6 et Routeur TP-LINK Archer MR200
Ordinateur contrôlé à distance par un hacker?Contrôle parental par application et temps
TP-LINK Archer T9UH disparait de windowsContrôle parentale
Routeur pour controle parentalDifférences entre TP-Link Archer T9UH vs ASUS usb-ac68
Redémarrer freebox V5 et routeur à distanceFirewall, QOS et contrôle parental @ home
Plus de sujets relatifs à : Archer c7 v5: firmware avec bandwidth controle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR