Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème débit ethernet nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème débit ethernet nouvelle configuration

n°990242
pinotbe
^^
Posté le 13-09-2017 à 09:21:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis concernant le débit de mon réseau ethernet, il sature à 3mb/s
C'est une nouvelle configuration avec une carte mère Asus Prime X370-A, un windows 10 original, j'ai téléchargé les derniers drivers dispo chez asus.
 
Le problème se déclare quand je transfère des documents vers mon nas ( quelques gros documents, pas des milliers de petits ..)
 
étrangement je télécharge depuis internet plus rapidement qu'en transfert local ... +- 12 mb/s
 
Lorsque je branche mon autre machine, un mac en ethernet, avec le même cable, la même prise, et que je transfère vers le même nas, j'ai un débit tout à fait convenable, ce qui me permet d'écarter tout soucis du côté réseau.  
 
ça m'agace ... j'en déduis un problème de drivers, je ne sais plus trop quoi faire, je suppose ne pas être le seul à avoir la même carte réseau et windows 10... Si quelqu'un avait une solution de drivers ou pouvait me proposer une carte réseau qui fonctionne à coup sur avec windows 10 ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 09:21:28  profilanswer
 

n°990260
patrick220​00
Posté le 13-09-2017 à 11:06:06  profilanswer
 

J'essaierais une version antérieure des drivers Asus...
Une autre piste : Certaines cartes fonctionnent mal avec les versions récentes de W10, j'ai quelques soucis avec un PC avec la version 1703 et une carte réseau athéros , pas sur les autres (2 tours asus , 1HP et un vieux Toshiba sous linux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème débit ethernet nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
Configuration Répéteur sur plage horrairelivebox play 4 et routeur ethernet
configuration Chat sur ElastixSertissage RJ45 et débit
[résolu] Pb de configuration nouveau réseauEthernet n'a pas de configuration valide
Mon débit est catastrophiqueProbleme lenteur Wifi TP-Link AC1200 (Probleme de driver)??
Problème téléchargement par à coup sur steam 
Plus de sujets relatifs à : Problème débit ethernet nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR