| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On m espionne au taf |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 09:54:13 ![]() ![]() |
SylvainDNS | tu change ton MDP |
Le Veilleur | Tu peux changer ton mdp sans soucis. Si l'admin veut leur donner la connexion à ton pc, il devrait changer ton mot de passe (il est impossible pour lui de le connaitre, mais il peut le changer). Et donc s'il change ton mot de passe, tu le sauras directement.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
goran | Je ne vois pas ce que tu entends pas espionner mais l'administrateur n'a pas besoin de ton mot de passe pour acceder à tous tes fichiers. --------------- Mon blog info et Mon CV |
digital-shadow C'est personnelle | tu fais clik droit sur le poste de travail/gerer t'arrives dans une fenetre (si t'es sous 2000/xp/vista bien sur) une fois la dedant cote gauche de la fenetre t'as outils system dedant t'as observateur d'evenements dedant tu as les journaux dont le journal securite tu fais un clik droit dessus/proprietes tu vas dans filtrer tu laisses cocher les 2 options d'audits tu decoches le reste t'appliques/ok et tu regardes ce que ca donne dans le journal secu .... et la normalement tu as des lignes avec ou des clefs (ouverture/fermeture de session ok) ou des verrous (ouverture/fermeture de session pas ok) avec les jours les heures/minutes/second et le compte qui a ouvert/ferme la session
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:00:22 ![]() ![]() |
digital-shadow C'est personnelle |
|
Le Veilleur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
boobaka | Salut, je suis admin système,
|
kalivan |
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
l0ky |
A bon entendeur... Message édité par l0ky le 20-03-2007 à 13:01:58 |
digital-shadow C'est personnelle |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-03-2007 à 16:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : On m espionne au taf |