Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  éligible Wimax ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

éligible Wimax ???

n°286989
MARK5
Posté le 22-06-2007 à 10:35:27  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Je me presente je vis en Haute-vienne et j'habite ,malheureusement, dans les quelques km² qui ne sont pas couvert par l'ADSl. J'ai entendu dire que la region avait deployée un systeme de réseau Wimax pour couvrir 100% du territoire, J'aimerais savoir comment faire pour savoir si j'ai du Wimax chez moi ?? (car les test d'éléigibilités adsl passent tous par la ligne telephonique et je n'en ai pas trouvé qui se proposaient de tester la couverture Wimax) et si je suis sous couverture avec quoi puis je m'y racorder ??
 
Merci d'avance pour vos reponses!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 10:35:27  profilanswer
 

n°287083
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 22-06-2007 à 16:23:13  profilanswer
 

Hello  
Le Winmax n'est toujours pas disponible.  
Free semble vouloir soutenir cet techno. rapproche toi de free pour avoir des infos.
Seul free possède une licence nationnale.
Les autres FAI wimax ont des licences regionnale (contact le conseil regionnal).
 
A+

n°287090
MARK5
Posté le 22-06-2007 à 16:57:58  profilanswer
 

Oki merci bien! je vais me renseigner au niveau regionale et si sa ne donne rien j'apellerais Free.
 
encore merci a+

n°287154
freds45
Posté le 22-06-2007 à 22:15:31  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??? du titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°287227
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-06-2007 à 13:49:23  profilanswer
 

Tu peux voir avec Axione Limousin, ca bouge en Limousin :)  
Apparement, les offres dispos pour les entreprises a partir de juin et de septembre pour les particuliers...
 
Carte de l’infrastructure de la Haute Vienne

n°311176
MARK5
Posté le 21-08-2007 à 11:42:34  profilanswer
 

D'accord je vais regarder du cotré d'Axion parce que j'ai refait un test d'eligibilité adsl il y'a peut de temps et j'ai toujours rien alors il serait vraiment temps que sa arrive. Merci pour les reponses je vais regarder tous sa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  éligible Wimax ???

 

Sujets relatifs
Eligible à la TV par ADSL avec 48dcb d'affaiblissement ?Relier 2 maisons éloignées par du wifi ou wimax ?
Réseaux Wimax et Routeur (sans modem)Wimax, Netgear DG834G V2 et Clé wifi MA111
Free lance une offre Wimax nationale !! 2 ans avant tous les autres !Wimax
Wimax Haute-Vienne 
Plus de sujets relatifs à : éligible Wimax ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR