Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  asus eeepc 1001 px conection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus eeepc 1001 px conection wifi

n°824369
marjojo663​90
Posté le 18-01-2015 à 18:18:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai un souci, j'ai récupérer un ordinateur d'une amie, nous l'avons formater afin de le remettre à zéro....
Depuis impossible de ce connecter en wifi, l'ordinateur est un asus eeepc 1001 px (sous windows 7)
pour commencer l'icone en bas à droite de connexion internet est un petit carré avec une prise (moi qui est habituée aux barre je trouve cela bizarre), deux choix s'offre à moi :
-connexion haut debis  
-connexion d'accées à distance (une croix rouge à coter) lorsque je clique dessus un méssage s'affiche :"erreur 979"  
Après recherche c une erreur du au modem, après visite de différents site j'ai éssayer de manipuler :
-panneau de configuration  
-telephone est modem
j ai voulu supprimer le modem mais aucun n apparait, j'ai donc voulu en installer un mais ne comprend pas comment faire, ni à quoi sa sert car j ai un autre ordinateur ou j ai juste eu besoin par wifi à connecter ma box (sfr)  
je suis donc actuellement relier à un cable directement à la box  
 
pouvez vous m'aider à retrouver une conection internet ?!!
 
merciiiii

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 18:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  asus eeepc 1001 px conection wifi

 

Sujets relatifs
[HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PCDéconnexions intempestives clé wifi Netgear
routeur WIFI, extension réseauConfiguration wifi Freebox V6 + 802.11g + 802.11n
QUEL IMPACT si je change de canal WiFiProbleme acces internet sur PC carte wifi et ethernet actives
Routeur WiFi pas cher avec QoS pour partage de connexion contrôléerépéteur wifi ET CPL, ca éxiste ?
Wifi lent sur mon nouveau pc...Relier 2 ordinateurs par wifi
Plus de sujets relatifs à : asus eeepc 1001 px conection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR