Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dysfonctionnement D'internet quand telephoné branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dysfonctionnement D'internet quand telephoné branché

n°351183
cartman41
Posté le 24-03-2008 à 17:07:19  profilanswer
 

bonjours à tous,
je vous explique mon problème
tout allait bien jusqu'au jour ou pendant 2 semaines d'affilée j'ai eu de nombreuses coupure d'electricité (au moins une dizaine par jour, et si je remettais le fusible ça re-sauter dans les 20secondes suivantes ), ce problème etant résolu, maintenant depuis que tout est revenue en ordre, c'est ma ligne téléphonique qui a du en faire les frais, au départ j'avais de petit parasite pendant une conversation téléphonique, et au fur et a mesure du temps, la conversion ne devient plus audible, on entend que le concert des parasites, et puis maintenant encore pire, si mon telephone est débranché, alors internet marche bien, or si je branche mon téléphone, impossible d'utiliser des logiciels utilisant internet ( tel que skype, msn, ou encore mise à jour antivirus impossible ) mais je peux tout de même naviguer avec firefox... à un débit qui me semble bien bas par rapport à d'habitude...
voila j'espere que vous saurez m'aider
 
à noter que lorsque je clique sur dépanner quand msn plante, il m'indique une erreur de DNS ...
 
FAI : nérim, et SFR à partir du 31Mars, à noté que ces problemes sont arrivés avant mon changement de FAI  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 17:07:19  profilanswer
 

n°351189
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-03-2008 à 18:07:32  profilanswer
 

Il faut vérifier/changer le filtre ADSL...

n°351191
cartman41
Posté le 24-03-2008 à 18:10:02  profilanswer
 

j'avais oublier de préciser !
peut importe la prise téléphonique que j'utilise, les parasites sont là,
que mon téléphone soit branché sur le filtre ADSL ou pas, cela ne change rien, toujours le même probleme...

n°351225
cartman41
Posté le 24-03-2008 à 21:32:11  profilanswer
 

mais j'ai reglé une majore partie du problème... maintenant je peux avoir le telephone + internet, il me reste plus que ces parasites intempestifs pendant une conversation téléphonique... et là par contre je vois pas du tout d'ou ça pourrait venir :s
une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dysfonctionnement D'internet quand telephoné branché

 

Sujets relatifs
Quel FAI en degroupe pour une utilisation majoritairement telephone?Double connection internet sur 1 server
Probleme impossible de mettre 2 ordi sur internetConnexion internet via un Relais wifi
Internet en ethernet à l'étrangerAffichage de page internet
Fusionner 2 connexions internetsfr ADSL + clé internet 3g+
[RESOLU]site web inaccessible depuis internetClub internet : expérience récente !! [suite]
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnement D'internet quand telephoné branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR