Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DNS 320 sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS 320 sauvegarde

n°638200
prtech
Posté le 05-02-2013 à 02:10:37  profilanswer
 

Bonjour  
Débutant j'aimerais avec le NAS 320 faire une sauvegarde locales de plusieurs répertoires des PC se trouvant dans le "réseau" ( 2 PC suis sous XP)
La méthode de connexion compte ne semble pas fonctionner, (Administrateur+mot de passe de mon pc)
Cela ne fonctionne qu' en mode anonyme ET si le dossier est partagé, est-ce normal de devoir partager les dossiers ?
J'ai essayé avec  Application,Télécharger FTP/HTTP, catégorie FTP, URL du pc local de type FTP:\\ 192.168.X.X \Dossier...  mais échec systématique (uniquement externe peut-être ?)
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 02:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DNS 320 sauvegarde

 

Sujets relatifs
Redirection de DNS pour acceder aux contenus limités geographiquementAide Serveur UPNP AV NAS DNS-323 Pleaaaase
NAS et résolution DNS(resolu)dns 320 dossier caché
DNS 320 et HDD 3To Seagate 7200.14Dns 320 ne figure plus dans l'arborescence démarage/ordi/reseau??
[Résolu] DNS 320L installation KOReseau PME avec serveur + sauvegarde auto + logiciel
Sauvegarde sur DNS-320 
Plus de sujets relatifs à : DNS 320 sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR