Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DL ok mais Upload nul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DL ok mais Upload nul ?

n°693318
tuxrouge
Posté le 30-08-2013 à 11:02:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de cabler mon appartement en rj45.
Je n'ai aucun problème avec le download mais par contre je n'arrive quasiment pas à envoyer de données.
Je suppose que j'ai un pb avec un des cables dans la prise murale. Mais quel brin dois-je vérifier ? J'ai du jaune, du maron, du bleu et du vert (et les blancs pour chaque paire) ?
Vu que le problème apparaît sous windows comme sous linux je suppose que ce n'est pas lié à l'OS.
 
Sinon, vous avez une autre idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 11:02:03  profilanswer
 

n°695331
tuxrouge
Posté le 07-09-2013 à 08:21:39  profilanswer
 

je précise en espérant plus d'aide:
J'ai un cable catégorie 6 SSTP. Sur le câble fourni j'ai les couleurs suivantes: 4 paires composées d'un fil blanc et d'une des couleurs suivantes: bleu, vert, jaune, marron
 
le jaune est sur 2 blanc sur 1
le vert est sur 6 blanc sur 3
le marron est sur 8 blanc sur 7
le bleu est sur 4 blanc sur 5
 
En wifi ou directement branché sur la box tout fonnctionne parfaitement
 
J'avais déjà réalisé ce cablage sans problème. J'ai déplacé les prises et raccourcis le cable et obtenu ce nouveau problème. Je supposais qu'un brin pouvait être la cause du problème (mal enclanché, mal placé ...)
 
L'upload ne fonctionne absolument pas. Quand j'essaye d'envoyer quelque chose sur le disque dur, ça plante (je reste à 0%), idem sur internet. Si je teste mon débit avec www.degrouptest.com/test-debit.php ça plante lors de la phase de test pour l'upload.
Par contre les mails passent.
 
C'est grave docteur ?
 

n°696576
tuxrouge
Posté le 11-09-2013 à 13:00:17  profilanswer
 

personne n'a d'idée ici ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DL ok mais Upload nul ?

 

Sujets relatifs
Upload / fichier limiter sur FILEZILLA server.Vitesse d'upload médiocre par rapport au download
Pb carte D-LINK DWA-547Je recherche un moyen simple d'upload pour festival
Bench/Historique en Upload/Download de mon server FTP hébergé?? vitesse de DL=270ko/s alors que j'ai que 1mb ?
FAI avec un gros upload ?Dongle belkin F5D8053 étrange upload lent en local
Deconexion Internet lorsque j'uploadProbleme d'utilisation torrentfluxb4rt : upload sur une seedbox
Plus de sujets relatifs à : DL ok mais Upload nul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR