Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [DI-624M] wirelless 108g mimo routeur AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DI-624M] wirelless 108g mimo routeur AIDE

n°273119
maxencer
Posté le 17-01-2007 à 20:06:35  profilanswer
 

Bonjour, voila je viens d'acquerir ce routeur.
http://www.dlink.com/products/?pid=385
acheter sur ebay neuf, pour la modique somme de 55€.
 
Je l'ai installer tout a lheure et j'en suis pour l'instant assez satisfait. L'installation se fait tres facilement et tres rapidement.
Il y a plein d'option de disponible mais vu que je ny connait strictement rien en reseau et wifi, je n'y ais pas touché encore.
donc si vous avez un site en francais qui explique tout sur le reseau et le wifi (les appelations, les options, etc...), n'hésiter a me le montrer, comme sa, sa permettra que je me plonge plus en profondeur dans la configuration de ce routeur qui a l'air tres complet.
 
Le seul probleme que j'ai, c'est que ayant des mur assez épais, la couverture du wifi n'est pas totale. L'ordinateur portable connecter a 15m mais séparer par 2 gros murs et 2 plancher, recois un signal moyen, et des que je m'eloigne plus dans la maison, il disaparait completement.
 
La routeur possédant 2 antennes interne, et 2 externes, je me demandais si je ne pouvais pas remplacer une de celle-ci par une plus puissante, par exemple comme celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-WIFI-13 [...] dZViewItem
cela me permettra de couvrir toute ma maison, et mon jardin aussi.
 
au une autre si vous me proposer.
 
Mais je ne sais pas si elle va etre compatible car sur la boite c'est marqué "smart antenna mimo technology"
 
 
N'hesiter pas a donner vos avis sur ceux routeur pour ceux qui l'ont.
 
merci


Message édité par maxencer le 17-01-2007 à 20:18:47
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 20:06:35  profilanswer
 

n°273120
maxencer
Posté le 18-01-2007 à 19:26:48  profilanswer
 

personne ?

n°273121
maxencer
Posté le 23-01-2007 à 19:35:50  profilanswer
 

up !!! j'ai trop de mal a le configurer pour laisser ouvert des ports (par exemple pour la mule, ou autre !!!)
 
Sinon depuis que j'ai installé le routeur, en fait j'ai un sacré ralentissement de la connection malgré qu'aucun autre ordi ne soit connecté que ce soit en lan ou wifi. D'ou cela peut-il venir ?
 
merci

n°273122
maxencer
Posté le 25-01-2007 à 10:25:38  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [DI-624M] wirelless 108g mimo routeur AIDE

 

Sujets relatifs
Acces 192.168.1.1 config routeurréseau dizaine de persone aide svp
Besoin d'aide pour projet wifiPeut-on me conseiller sur le choix d'un routeur Wi-Fi ?
probleme routeur -pcRéseaux Wimax et Routeur (sans modem)
Plus de sujets relatifs à : [DI-624M] wirelless 108g mimo routeur AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR