Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  desynchronisation intempestive [netgear dg632]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desynchronisation intempestive [netgear dg632]

n°320865
bas81
Posté le 07-10-2007 à 21:54:11  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon probleme
mon modem netgear dg632 n'arrete pas de se desynchronisé a longueur de journée
je ne sais que faire pour eviter sa
j'ai le voyant WAN qui est jaune puis au bout d'un moment clignotte orange perd la synchronisation et pui se reconnecte aussito
sa peut me couper 10 fois en 5 minute alors que rarement pendant 1a 2heure je reste connecter
je n'utilise pas de rallonge telephone et j'ai verifier mes prises telephone il n'y a pas de condensateur dedans
la version de mon firmware est la 3.0.4ap et ma connection est l'adsl max chez orange
pouriez vous m'indiquer comment reconfigurer mon modem et quelle information me faut mettre et y a t'il quelque chose a regler sur mon pc
aidez moi svp car sa devient tres penible
j'ai contacter orange qui si je veut peut envoyer chez moi un technicien de france telecom mais sa peut me couter entre 50 et 150 € alors si je peut regler sa moi meme sa serais cool
 
peut etre sa poura vous aider
degrouptest
Longueur de ligne :  864 mètres [+]
 4/10 sur 864m
Affaiblissement :  12.96 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8155 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  24703 kbps (3088 ko/s)
j'ai fait un test sur mire.ipadsl et sa varie entre 1950 et 7400 Kbps
si il vous faut d'autre renseignement dites le moi
merci a tous ceux qui pourons m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  desynchronisation intempestive [netgear dg632]

 

Sujets relatifs
Firmware Netgear DG834Gproblemes connection cle netgear wg111 + wii + pc portable
Probléme Point d'acces Netgear WPN802 + NeufBoxDébit ridicule sur Netgear WPN311
Pont entre routeur netgear et CIBox ?Convertir regles firewall netgear en access-list
Netgear DG834 perd la synchro en ethernetProb. Switch netgear + freebox
[ Résolu ] J'arrive pas à configuer mon routeur Ethernet NetgearGros soucis connexion entre netgear wg311 et livebox
Plus de sujets relatifs à : desynchronisation intempestive [netgear dg632]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR