Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  décodeur neuf sur le PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décodeur neuf sur le PC.

n°429969
drazor
Posté le 09-09-2009 à 18:14:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà j'ai fait quelque recherche sur google concernant mon problème, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Je désirai voir mon décodeur neuf sur mon PC étant donné que je n'ai pas de  télé (:( pas de sous).
adsl tv ne corespond pas à mon besoin ni autre site de streaming tv.Je veux voir mon décodeur neuf!
J'ai déjà une carte tuner tv, une pinacle PCTV 310i ( très bonne carte analogique/ TNT au passage, pour peux que l'on utilise pas leur logiciel une cata).
celle ci fonctionne avec le soft pouchin tv Mod x64 , puiseque j'ai une machine sous vista 64.
Cette carte possède des entrés SVHS et composite. J'ai bien essayé de branché mon décodeur dessus avec un adaptateur péritel vers composite, puis regarde la chaine composite dans mon soft écran gris :(.
J'ai essayé plusieur réglage (PAL, SECAM NTSC, rien n'y fait).
 
Donc voilà si quelqu'un à une soluce ...
merci par avance.
 
PS ma config si sa peut aider :
 
CPU intel Quad core Q9950 @ 3.2 Ghz
4 Go de DDR2 G skill
2 x HDD seagate 7200.11 en RAID 0
carte graphique ATI Radeon 4850
carte mere P5Q pro

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 18:14:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  décodeur neuf sur le PC.

 

Sujets relatifs
TRIO3C+WRT54G+PC SOUS VISTA= pas d'internet HELP SVP!!!Remboursement de la caution décodeur, orange se fout de ma gueule
Relier un autre PC à internet via mon PCConnexion Wifi - PC portable HP Dv7 2115SF
3 PC, deux OK pas le dernierClé EDGE/3G+ MF 626 de Bouygues sur Pc portable Windows 7
Sauvegarde d'un PC windows sur un NAS Readynas DuoProbleme de connection d'un second PC sur ma livebox mini
reseau mac os 10.5 / Pc Vista - sevenWIFI sur PC MEDION 8083
Plus de sujets relatifs à : décodeur neuf sur le PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR