Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit réseau inégal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit réseau inégal

n°435820
julienm26
Contrôle tes instincts!
Posté le 20-10-2009 à 13:07:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai monté un serveur de fichier avec une config assez costaude (Athlon II, 4Go, samsung F3 1to....), le but étant de partagé des fichiers lors de mes soirées en LAN. La bécane est sous XP SP3, ca marche nickel, en lecture et écriture j'arrive à saturer le réseau gigabit (je tourne aux alentours de 115/120 mo/s) par contre dès que 2 PC (ou plus) copies 2 fichiers différents le débit se casse méchamment la gueule.
 
Je suppose que cela vient de l'accès au disque dur qui doit être trop important pour lui. y'a t-il une solution pour utiliser pleinement le réseau même lorsque plusieurs PC "tire" dessus? (SSD, RAID???)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 13:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit réseau inégal

 

Sujets relatifs
problème réseau: connectivité limité ou inexistente[ipcop] Freebox - Ipcop - Reseau Green Pb DHCP
reseau de partout ou je suisSelectionner la carte reseau par laquelle vont transiter les données
Creer Reseau Domestique"Plantage" d'une connexion réseau gigabit
Probleme de diffusion reseau en UDPComment réaliser un réseau correcte?
2 routeurs sur un reseau et VPN2 routeurs 1 réseau possible?
Plus de sujets relatifs à : Débit réseau inégal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR