Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DD sur réseau Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD sur réseau Wifi

n°290917
Go6s
Posté le 11-07-2007 à 19:26:04  profilanswer
 

Salut !
J'ai acheté un DD multimédia , la Cinebox HD de chez Cibox et je voudrais l'installer en réseau Wi-FI !
J'ai cherché des tutos ou des infos , en vain !
Alors voilà ,j'ai une connexion internet via une Livebox par ethernet et je voudrais créer un réseau wifi pour mon DD !
Celui-ci s'est connecté sans problème à la livebox mais impossible de voir mes fichiers partagés !
Quelqu'un aurait-il un peu de son temps à m'accorder ?
Merci d'avance et à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 19:26:04  profilanswer
 

n°290920
gizmo31
Posté le 11-07-2007 à 19:35:58  profilanswer
 

pour voir tes ichier partagés, il faut crééer les partages sur ton DD .. et autoriser des utilisateurs à accéder aux ressources que tu as définies..

n°358079
tomatose
Posté le 02-05-2008 à 15:12:12  profilanswer
 

bonjour je galere avec ma wireless cibox hd tout marche sauf qu'elle est invisible sur le poste de travail de mon ordi donc impossible de transferer en wifi sur la box de mon ordi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DD sur réseau Wifi

 

Sujets relatifs
wifi - clef WPA enregistré sous vista - retrouver le passGrosse perturbation des signaux Wifi, quelles origines possible ?
comment detecter si ma carte wifi fonctionneIcône d'imprimante reseau en icône simple
mise à jour du reseau de mon taf, est ce que c'est possible comme ca ?Wifi mimo pas assez puissant?
le décodeur tv orange par wifi ?Clé USB WIFI : quelles marques éviter ?
Probleme etendre reseau (wifi et routeur) 
Plus de sujets relatifs à : DD sur réseau Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR