Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Router USR 5461, Téléchargement difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Router USR 5461, Téléchargement difficile

n°276081
taggle1602
Posté le 01-01-2007 à 16:59:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter le Router USR 5461 et il m'est très difficile de télécharger correctement mes démos en utilisant un logiciel Bittorent (UTorrent) !
 
Le téléchargement fait des hauts et des bas chaque 3 minutes (monte à 150ko/s redescend à 0, remonte....) et ma connexion semble complétement saturée car il m'est impossible de surfer sur Internet en même temps..
 
http://www.pixenli.info/images/mini/1167666247000954400.jpg
Voir l'image en grand
 
Pourtant avec le même ordinateur et le même logiciel en me connectant au router de mon père (autre modèle USR) à son bureau tout fonctionne correctement !
 
Qqn pourrait m'aider svp ?
 
Merci bien
 
Bonne année 2007  :love:  
 
greg

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 16:59:05  profilanswer
 

n°276082
bityte
Posté le 01-01-2007 à 17:00:16  profilanswer
 

Citation :


VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...
 


Message édité par bityte le 01-01-2007 à 17:00:46

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Router USR 5461, Téléchargement difficile

 

Sujets relatifs
probleme livebox orangeproblème carte wifi / réseau
Petit problème techniqueprobleme avec routeur D-Link DFL 200
Problème routeur Linksys WRT54GLProblème d'attribution d'IP
[PROBLEME] Partage de fichiers [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : Problème Router USR 5461, Téléchargement difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR