Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Peut t'on voir les connexions ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°330259
playpit
Posté le 01-12-2007 à 00:06:48  profilanswer

Bonsoir a tous.

Voici mon interrogation. Je travaille dans une entreprise la nuit, et il ont un pc, point d'acces d'internet, pour les employés de l'usine. Tout le monde peux s'y connecter. Il possede un modem routeur. Modele : Netgear DG834G.

Je possede un pc portable. J'aimerais me connecter sur leur modem. Une question se posent alors :

Y a t'il un risque de me faire prendre et de voir que je me suis connecter a leur reseau ?

Je suis aller sur la page internet de ce modem, et j'ai lu qu'apparement, il aver un journal qui noter les connexions qui se brancher a ce modem.  

Si je veux me connecter, c'est juste pour pouvoir faire des jeux en ligne.

Alors risquent ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 00:06:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Comment lutter contre les connexions VPN sortantesproblemes connexions
deux connexions sur un pc; sDSL et ADSL comment choisir?changer priorité des connexions réseau sous XP
Icones disparues dans connexions réseaux2 connexions différentes sur la même machine
Aucunes connexions détectées avec la Ralink RT2500Connexions louches ?
Deux Connexions Internet ==> Un pc[Windows XP] Connexions entrantes par modem RTC
Plus de sujets relatifs à : Peut t'on voir les connexions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)