Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion wifi

n°364784
axelose
waw
Posté le 18-06-2008 à 20:56:59  profilanswer
 

Bonjour  
Voilà j’ai un pb de connexion wifi sur mon pc portable ,je vous donnes quelque explication, j’ai un pc normale qu’est connecté par câble et avec wind xp et avec le livebox(sagem1.1 avec orange),et le 2eme c’est un pc portable avec vista et  connecté en wifi, jusque avant hier tout va bien .pendant la navigation sur mon portable j’ai vu un message de mis a jour (updat mis a jours sur vista) j’ai fais un clic sur la mis a jour et après le démarrage pas de connexion.
Le message est: windows il peut pas se connecter a livebox  .malgré la force déconnexion est excellent, la 2eme de chose qu’on je clic sur connexion à un réseau sans fil je trouve une erreur a l’adresse IP mais je comprend pas pourquoi. merci pour votre aides  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 20:56:59  profilanswer
 

n°364870
Sanegone
Posté le 19-06-2008 à 12:07:08  profilanswer
 

Peux tu donner la configuration IP exacte de ton réseau ?

n°365033
axelose
waw
Posté le 20-06-2008 à 16:40:46  profilanswer
 

tu veux dire l'adresse ip?j'ai noter la mem adresse ip de mon pc qui fonction bien,sur le portable mais toujour le mem messag adresse ip incorect quon j'ai  essaié de reanstaler le live box sur le portable avec la connexion wifi ,mai il bloc .  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion internet wifi instableProblème insoluble quant à connexion wifi (intégrée) ?
Connexion Wifi avec PDAproblème avec ma connexion wifi
wifi - vista - corriger l'ordre de connexion vs ethernet[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifi
Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranchéconnexion ps3 a internet via le wifi du pc
wifi : la connexion fonctionne mais impossible de surferProblème connexion wifi WMP300N
Plus de sujets relatifs à : connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR