Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [AIDE] Connexion à ma livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Connexion à ma livebox

n°351053
Talib Kwel​i
Posté le 23-03-2008 à 20:16:08  profilanswer
 

Bonjour,alors voilà je vous expose mon problème.
J'ai la Playstation 3 depuis quelques temps déjà, et dès le début j'ai essayé de la brancher à internet.
Je dispose d'une Livebox ( grâce à laquelle mon ordi est connecté en wifi à internet, ma Nintendo DS également ).
J'ai fait de multiples essais pour brancher ma PS3 en wifi mais cela s'est soldé à chaque fois par un échec.
J'ai essayé en automatique, mais lors du test de la connexion, il échoue pour récupérer l'adresse Ip.
Pourtant j'appuie bien sur le bouton association juste avant l'opération.
J'ai essayé manuellement, en mettant une adresse Ip différente de celle de mon ordi, les DNS primaires et secondaires par défaut etc ...
Il n'arrivait pas non plus à se connecter.
J'ai alors découvert une solution miracle, utiliser les identifiants de mon FAI ( orange ) pour l'adresse Ip, le DNS etc ...
Mais là encore, il n'a pas réussit à connecter ma PS3 à ma livebox.
Dépité, j'ai enlevé la connexion de ma Wii à ma livebox, qui n'arrive maintenant plus à se connecter, à l'instar de ma PS3.
Finalement j'ai utilisé un cable ethernet de 10 mètres jusqu'à ce jour.
Seulement ce cable ethernet ne m'appartient plus et je voudrais vraiment connecter ma PS3 à internet pour profiter du online de COD4 notamment.
 
J'ai également vu qu'il était possible de connecter la PS3 à internet via mon PC, mais il y a de nombreuses contraintes, et je n'ai pas bien saisi le mode opératoire.
 
Voilà, au vu de mes nombreux problèmes, pouvez-vous m'aider à surmonter cet obstacle afin, enfin, de connecter ma PS3 en wifi.
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 20:16:08  profilanswer
 

n°351057
freds45
Posté le 23-03-2008 à 20:45:27  profilanswer
 

Pas de multipost :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [AIDE] Connexion à ma livebox

 

Sujets relatifs
connexion fragile reboot facileprobleme host livebox thomson
Sites sensibles partout. Connexion très problématiqueNbres User max en Wifi avec une livebox
Port VPN + liveboxLivebox connecté mais Net inaccessible !
Problème connexion Wifi avec Livebox InventelProblème connexion Wifi avec Livebox Inventel
Aide pour connexion ---> LiveBox & DSAide Livebox + CPL. Connexion limitée ou inexistante
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Connexion à ma livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR