Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [XP] Connexion VPN qui se lance inopinément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Connexion VPN qui se lance inopinément

n°389020
glouf
Posté le 09-11-2008 à 14:18:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis connecté à ma Freebox de façon classique en ethernet derrière donc une "connexion au réseau local".
J'ai aussi une connexion "Réseau Privé Virtuel(VPN)" configurée pour me connecter au VPN de mon "taff" quand j'en ai besoin.  
Depuis quelques temps quand je navigue sur Internet la fenêtre de connexion à ce VPN s'ouvre très souvent et bloque donc ma navigtaion tant que je n'ai pas annulé.
Cette connexion n'est pas configurée pour être la connexion "par défaut"... et ce problème n'existait pas il y-a quelques semaines. Une personne chez qui j'ai aussi installé un accès VPN a le même soucis.
Une piste?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 14:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [XP] Connexion VPN qui se lance inopinément

 

Sujets relatifs
perte de connexion intempestiveDébutant Vista cherche explications pour interconnecter VIsta/XP !
Accès bureau à distance sur un serveur dérrière routeurServeur VPN SSL et serveur de fichier ?
connexion wifi 100m de distance entre 2 batimentsProbleme connexion / latence jeux
reseau Mac to PCProblème de Reseau local 2 PC sous XP
connexion limitée !NAT statique Linux IPTABLES et traçage de connexion
Plus de sujets relatifs à : [XP] Connexion VPN qui se lance inopinément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR