Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexion tout les jours à la même heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion tout les jours à la même heure

n°962704
sanguinell​o
Posté le 14-02-2017 à 18:42:14  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours je constate qu'autour des 18h, ma connexion à un problème, en effet, j'utilise Discord ( qui est un logiciel pour parler avec ses amis en vocal ) et arrivé vers les 18h, on ne m'entends plus, comme si je n’émettais plus de données, je peux très bien entendre les autres, mais moi on ne m'entends plus, quand on essaie avec Skype, ça marche des deux côtés. Pendant ce temps impossible d'ouvrir une page internet et je suis expulsé des jeux en ligne auxquels je joue, sur le jeu Rust par exemple un message m'affiche "TimeOut". Sur mon ordi, je n'ai même pas une barre wifi sur le reseau wifi que j'utilise.
 
Au niveau de la TV c'est pareil, l'image est figée, on ne peux plus rien y faire.
 
Ca ressemble à une perte d'émission de données, c'est bizarre.
 
Je possède une Livebox play Orange, j'utilise le wifi.
 
Merci pour votre aide c'est très frustrant et rageant !   :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 18:42:14  profilanswer
 

n°962783
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 15-02-2017 à 12:10:41  profilanswer
 

Ca peut être un soucis de Livebox, sinon, y'a un point de congestion et le débit de ta ligne ne permet plus de faire transiter le flux comme il le fait un peu plus tôt.
 
Il faudrait demander un diag de la ligne à Orange.


---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexion tout les jours à la même heure

 

Sujets relatifs
carte wifi : activer connexion ACCPL perte de connexion intempestive
desynchro freebox 15 a 20 fois par joursConnexion bridée ? -50 ko/s et qui baisse !
Connexion wifi impossible, livebox 4Script connexion imprimante selon l'ip
Problème de connexion entre routeur et répéteur WiFiProblème de connexion entre routeur et répéteur WiFi
Perte de paquets et débit sur routeur Netgear Nighthawk R7000 
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion tout les jours à la même heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR