Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion Internet et alarme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet et alarme

n°390704
bhernandez
Posté le 19-11-2008 à 11:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je dispose d’une connexion ADSL auprès du fournisseur d’accès Nordnet. Par ailleurs, ma maison est équipée d’une alarme avec télésurveillance. Cette dernière est branchée sur la seule et unique ligne téléphonique dont je dispose.
Il semblerait que l’alarme interfère négativement sur la connexion Internet. Cela se concrétise par des coupures intempestives et parfois sur l’impossibilité de me connecter.
J’ai mis des filtres ADSL sur chacune des prises téléphoniques mais rien n’y fait.
 
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 11:47:56  profilanswer
 

n°390705
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-11-2008 à 11:51:05  profilanswer
 

bhernandez a écrit :

Bonjour,
 
 
Je dispose d’une connexion ADSL auprès du fournisseur d’accès Nordnet. Par ailleurs, ma maison est équipée d’une alarme avec télésurveillance. Cette dernière est branchée sur la seule et unique ligne téléphonique dont je dispose.
Il semblerait que l’alarme interfère négativement sur la connexion Internet. Cela se concrétise par des coupures intempestives et parfois sur l’impossibilité de me connecter.
J’ai mis des filtres ADSL sur chacune des prises téléphoniques mais rien n’y fait.
 
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?


 
Oui.
 
Première étape : ouvrir ses yeux. Vérifier qu'ils fonctionnent.
 
Deuxième étape : aller sur la page d'accueil du forum.
 
Troisième étape : NE PAS CLIQUER SUR LA PREMIERE CATEGORIE ! Réflexe nul; Lire les catégories, et tomber sur la catégorie "Réseau grand public"
 
Quatrième étape : réaliser que son problème est un problème de réseau
 
Cinquième étape : poster son problème là bas
 
Sixième étape : supprimer les messages créés dans d'autre catégorie (par exemple, celui-ci)
 
Septième étape : attendre et recevoir probablement de l'aide dans la bonne catégorie, avec le sentiment d'avoir tout fait pour être aidé


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°390706
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 19-11-2008 à 14:42:36  profilanswer
 

C'est vil.
 
Tu n'as aucun moyen de te mettre en contact avec ta boite qui te fournit l'alarme ?
 
Comment fonctionne l'alarme, normalement elle se connecte à des heures précises pour faire un bilan non ?

n°390707
chibba
Posté le 19-11-2008 à 14:45:42  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

C'est vil.
 
Tu n'as aucun moyen de te mettre en contact avec ta boite qui te fournit l'alarme ?
 
Comment fonctionne l'alarme, normalement elle se connecte à des heures précises pour faire un bilan non ?


 
tapes sur google filtre maitre et tu auras des reponses :)  

n°390708
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 19-11-2008 à 14:46:59  profilanswer
 

Oui enfin, c'est pour lui quoi.
 
Mais en effet ca semble pas mal


Message édité par Sheeloo le 19-11-2008 à 14:47:28
n°390709
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-11-2008 à 15:04:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion Internet et alarme

 

Sujets relatifs
Bouygues - Connexion internet avec la clé edge/3g+Connexion PC à distance en http ou java
internet en Gigabit c'est pour quand?connexion wifi devenue très lente
Partage connexion fast 908/WifiProblème internet orange
Connection internet qui marche à moitiéimpossible de se connecter à internet.
connexion partagé a partir d'un PC en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet et alarme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR