Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible alors que c'est connecté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible alors que c'est connecté?

n°381038
pvvictor
Posté le 25-09-2008 à 12:48:15  profilanswer
 

Tout indique que la connexion wifi est active et fonctionnelle (icones dans windows XP + voyant lumineux wifi du portable)
Malgré cela, aucun surf possible. J'ai tué Zone Alarm, ça ne règle rien.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 12:48:15  profilanswer
 

n°381161
Sikeur
Posté le 26-09-2008 à 11:02:07  profilanswer
 

Salut
 
est-ce que tu peux faire des ping vers des sites internet (www.google.fr, www.hardware.fr, etc...) ?

n°381248
pvvictor
Posté le 26-09-2008 à 21:39:09  profilanswer
 

Assez mystérieux. J'ai réinstaller Internet Explorer, Firefox, exécuter l'assistant machin truc réseau de Windows. Maintenant, je n'ai plus l'icone de connexion dans la barre de tâche. Mais tant pis, internet fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible alors que c'est connecté?

 

Sujets relatifs
Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XPProbleme de connexion a certain site...
Problème connexion internet derrière un routeurConnexion Wifi : OK 54Mbps mais réception paquets : trés faible
interfaces réseau : "connexion resau local* "[Résolu] Impossible de se connecter à un réseau Wifi WPA sur XP
Problème de connexion/carte réseauaolbox et connexion ordi via wifi
[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connectéImpossible de se connecté magré connexion active
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible alors que c'est connecté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR