Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion étrange

n°273565
relisys500
It's never been like that.
Posté le 21-01-2007 à 19:07:43  profilanswer
 

Bonsoir,
Ca va faire 3h que je n'accède plus qu'a certains sites sur ma connexion. C'est de plus très lent (mais ca c'est plus une habitude qu'autre chose sur le réseau de mon école). Pour résumer j'accède à HFR,Google, Netvibes et figaro.fr. Mais Ebay ne marche pas par exemple, de même que la plupart des recherches me donnent des résultats dont les liens sont donnés comme morts par Firefox 2.0. C'est le même topo avec IE 7.
 Les 4 sites qui marchent sont des sites que je consulte tous les jours dont y'a ptetre une histoire de cache mais c'est bizarre tout ca. Msn ne marche pas non plus et me donne des erreurs sur le serveur DNS et les ports.
Bref je sais pas quoi faire :o
Une réponse ?
 
EDIT: Bon, contrairement a ce que quelqu'un m'a dit tout a l'heure, c'est général.. mais ca reste étrange...Bref oubliez.. :D


Message édité par relisys500 le 21-01-2007 à 19:22:45
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 19:07:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion étrange

 

Sujets relatifs
partage de connexion internetpas de connexion internet avec wifi
Configuration de connexion wifiProblème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box
Partager une connexion internet à travers un active directoryProblème connexion pc sous XP Familiale
Plus de sujets relatifs à : Connexion étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR