Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

connectivité limitée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connectivité limitée

n°597926
rouyte
Posté le 17-09-2012 à 11:23:47  profilanswer

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un problème de connexion limité à internet, suite à l'installation d'un jeux qui à visiblement mis le bazar.  
Le message d'erreur que j'obtient en faisant une recherche de problèmes lié à la carte réseaux est : le service PNRP (Peer Name Resolution Protocol) (PNRPSVX) ou le service Gestionnaire d'identité réseau homologue (p2pimsvc) n'est pas en cours d'exécution, j'ai tenté de le démarrer dans service.msc mais windows m'affiche une erreur 5 : accès refusé. La carte réseau ne semble pas avoir de problème, je l'ai testé avec Vaio Care.  
Je n'arrive plus à me connecter à internet et je ne parviens plus à me connecter non plus en passant par la connexion partagé de mon téléphone portable, alors que cela fonctionnait avant.  
Que faire dans ce cas là?  
Merci

Mon pc est un portable sony VAIO modèle VPCF11M1E et je suis sur windows Seven.

Message édité par rouyte le 17-09-2012 à 11:36:57
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 11:23:47  profilanswer

n°598587
pkc
Posté le 20-09-2012 à 20:40:53  profilanswer

regardes dans le journal d'événements lsi tu as des détails sur le démarrage des services.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

connectivité limitée

Sujets relatifs
Free connectivité limitéeConnectivité limitée en ethernet Freebox v6
connectivité limitée ou inexistanteConnectivité limitée
Connectivité limitée ou inexistanteConnectivité limitée et "local seulement" avec freebox
Connectivité limitée et inexistante[OK] Connectivité Limitée, Attribuer adresse
connectivité limitée Vista (encore un sujet là dessus!!)Connectivité limitée sur Vista
Plus de sujets relatifs à : connectivité limitée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)