Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter un PC avec XP et Un portable sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un PC avec XP et Un portable sur Vista

n°378760
Nanoc
Posté le 11-09-2008 à 20:56:42  profilanswer
 

Bonjour
Voila j'essaie depuis quelques temps de connecter un portable avec vista et un pc familiale avec xp grace à un réseau sans fil. :whistle:  
Mon Pc est équipé d'une carte wifi MSI PC60G, Zone Alarm come pare feu et Avast comme antivirus
Le portable à lui aussi une carte wifi avec le pare feu windows et avast comme antivirus.
Aidez moi svp.
 :hello:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 20:56:42  profilanswer
 

n°378825
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 01:27:09  answer
 

Nanoc a écrit :

Bonjour
Voila j'essaie depuis quelques temps de connecter un portable avec vista et un pc familiale avec xp grace à un réseau sans fil. :whistle:  
Mon Pc est équipé d'une carte wifi MSI PC60G, Zone Alarm come pare feu et Avast comme antivirus
Le portable à lui aussi une carte wifi avec le pare feu windows et avast comme antivirus.
Aidez moi svp.
 :hello:  :pt1cable:


 
Un réseau ad-hoc (sans borne) ou point à point (avec borne) ?

n°378980
Nanoc
Posté le 12-09-2008 à 18:20:07  profilanswer
 

Un réseau ad-hoc... en fait ca se connecte bien mais je n'arrive pas a faire de partage de fichier

n°378983
ourson2lu
Posté le 12-09-2008 à 18:28:19  profilanswer
 

BJR!
J'ai du mal à cerner ton probléme mais si tu es connectés tu n'as plus qu'à partager les fichiers que tu veux partager en effectuant un clic droit sur le dossier, "propriété" aprés va dans l'onglet "partage".
J'espere avoir servi :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter un PC avec XP et Un portable sur Vista

 

Sujets relatifs
Erreur NETDIAG sur XP SP3 [Résolu]Partage connexion wifi portable Debian
freeboks-}routeur-}pc portable avec wifi-}autre portable wifWifi detetecter mais j'arrive pas a mis connecter...
[RESOLU] Connecter un portable VISTA en WIFI sur Neuf BOX 4 ?Réseau entre Windows vista x64 et macbook pro impossible ?
Connection a internet depuis tel portable sfr via bluetoothInternet via Modem Telephone Portable SFR
Plus de sujets relatifs à : Connecter un PC avec XP et Un portable sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR