Bonjour,
Je souhaiterais savoir plusieurs choses :
Comment changer d'adresse IP avec ce routeur ?
- Je m'explique, on m'envois souvent des images via des sites d'upload (je suis infographiste, et les images ou .psd pour ce qui connaissent sont très lourd) et a chaque téléchargement on me demande d'attendre 400 minute pour pouvoir retélécharger, je voudrais savoir comment changer mon adresse pour pouvoir outre passer cette barriere.
Ou puis-je trouver le dernier firmware et comment l'installer ?
- Rapport a la langue dans le menu de configuration (http://192.168.0.1/) qui m'énerve car je ne suis pas très bon en Anglais donc je me trompe en faisant des manips.
- Et est ce que mettre a jour le firmware va mettre le menu de configuration en français ? Qu’est ce que ca va apporter de mettre a jour ?
Et enfin pourquoi à chaque fois que j'allume le pc je suis obligé de débrancher et de rebrancher le routeur pour avoir une connexion ?
- A chaque fois que j'allume le pc et que je vais sur internet, j'ai le droit a 1 minute de connexion et après plus rien, j'ai juste a débrancher le routeur et a le rebrancher pour que la connexion soit de nouveau normale... est ce normale ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre a mes questions