Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox v6 bloquée sur l'étape 2 (xdsl ftth)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox v6 bloquée sur l'étape 2 (xdsl ftth)

n°513974
_rien
BRAINDANCE !
Posté le 04-03-2011 à 17:52:20  profilanswer
 

[j'ai tenté de faire une recherche mais je n'ai plus que mon téléphone sous la main et il est un tantinet rachitique).
Tout est dans le titre. J'ai souscrit à un abo chez free y'a 1 mois environ (j'étais chez Orange avant), ça a toujours marché, jusqu'à ce midi.
La box se bloque sur l'étape 2 "vérifiez les branchements xDSL/FFTH. A noter qu'elle s'est mise à jour plusieurs fois ces derniers jours (firmware pourri ?).
J'ai entendu parler d'une histoire de condo dans le filtre, ça peut venir de là - aussi subitement ?
Et j'attends qu'on me dépose un routeur Stork pour voir si ça marche.
 
Aidez moi, je fonds, je suis un être accro aux jeux en ligne dans lesquels il faut tuer des joueurs Russes qui trichent.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 17:52:20  profilanswer
 

n°514023
_rien
BRAINDANCE !
Posté le 04-03-2011 à 21:08:50  profilanswer
 

Ah ben c'est revenu.
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox v6 bloquée sur l'étape 2 (xdsl ftth)

 

Sujets relatifs
Relais (modem) pour étendre la réception / émission de la FREEBOXTransmission mail impossible avec compte orange via FREEBOX
Probleme Freebox + cpl + point d'accès wifi[RESOLU] Comment creer un reseau IPV6 avec sa freebox
tv /freebox /freeplugLinksys WRT150N pour remplacer une freebox
comment protéger un NAS derrière une freebox ?Freebox fibre : Débit de 1 Gb/s avec le Freebox Révolution fibre
Problème FReebox HD et DébitHelp : configuration d'un modem adsl2+ en attendant la freebox v6
Plus de sujets relatifs à : Freebox v6 bloquée sur l'étape 2 (xdsl ftth)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR