m3z a écrit :
Hello, à vous 2.
Juste un tit chose mabire, je suis pas sûr que tu aides à la clarté des echanges en parlant d'un autre cas sur le sujet de Sa3ros.
En parlant de clarté Sa3ros, j'ai pas tout compris !
|
J'ai bien compris ta remarque , sans vouloir me justifier, j'ai cru bien faire vu que le post était très ancien et que son titre correspondait à ma préoccupation, je me suis mis à la suite au cas où Sa3ros soit notifié par mail d'un nouveau message et aurait pu ainsi me renseigner.
m3z a écrit :
Pour mabire : C'est très etrange en effet. On est bien d'accord qu'il n'y avait aucun autre logiciel à tourner (emule, bittorrent etc ) hein Met un câble (au lieu de la liaison wifi) et refais le test pour voir si cela viens de ta liaison ADSL ou de la connexion WIFI.
Que te disent tes stats de lignes ? Debit up / down théorique, atténation, marge de bruit , erreur CRC / FEC A+
|
C'est bien sûr ma prochaine étape, ne rien bouger (enfin juste déactiver la carte wifi) et connecter le routeur en filaire sur le PC qui uploade très lentement.
Est-il possible que cela vienne d'un firewall, j'ai celui de Windows XP et j'ai désactivé celui du routeur ?
Pour tes autres questions, degrouptest me donne :
Longueur de ligne : 450 mètres [+]
Affaiblissement : 6.75 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25560 kbps (3195 ko/s)
Où vais-je trouver les autres infos que tu demandes (marge de bruit et erreur CRC/FEC) ?
Merci encore pour ton aide.