Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer router Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer router Asus

n°447638
Cobra080
Posté le 29-01-2010 à 20:37:46  profilanswer
 

Bonsoir
 
alors voilà j'expose la situation, j'ai un modem USB sagem que je veux changer car il est limité à 1 méga alors que j'en ai 8 depuis ce matin. Je m'étais donc acheté un modem/router tout simple, ASUS WL-AM604.
mais là j'arrive pas à le configurer, en gros j'arrive pas à me connecter au net.
 
J'ai réussi à lancer l'auto-config en fait en suivant une adresse IP (sans être connecté, Windows n'arrivait pas à l'installer correctement), celle du modem donc, et là tout s'est déroulé correctement. J'ai rentré mes identifiants Orange etc...
 
Mais maintenant, si je veux me connecter, il me dit "Erreur 780" et apparemment il faudrait que je change certains paramètres réseaux, seulement je connais pas du tout ce domaine, donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 20:37:46  profilanswer
 

n°447656
Cobra080
Posté le 30-01-2010 à 10:54:34  profilanswer
 

s'il vous plaît ! personne ne peut m'aider ?

n°447689
Cobra080
Posté le 30-01-2010 à 14:38:39  profilanswer
 

allo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer router Asus

 

Sujets relatifs
configurer son réseau avec une 9box et un routeur Netgear WGR614configurer openldap pour une connexion ssl / ldaps
configurer un compte smtp avec une connexion VPnFREEBOX HD (configurer en lecteur)
configurer VNC avec freeboxConfigurer feebox en 802.11 B
configurer reseau xp à chaque démarrage, merci.configurer une connexion haut debit en ukraine....
wake on lan asus p5wdhChoix materiel pour configurer partage de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Configurer router Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR