Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer un routeur lynksys WRT54GC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un routeur lynksys WRT54GC

n°275570
toyecavax
Posté le 05-01-2007 à 22:12:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un p'tit aperçu de mon problème avec mon routeur. Il fonctionne parfaitement bien, bon débit, pas de soucis pour la connexion, le partage de fichier et d'imprimantes fonctionnent parfaitement.
Le hic: je n'ai plus accés à Hotmail quand le routeur est branché mais par contre tout va bien lorsque je branche directement le modem à mon PC. Quel est le put... de paramètre du routeur qui me bloque l'accés à ma messagerie?
 
J'utilise Firefox (mais le problème reste entier avec IE), je suis sous XP SP2, que le parefeu XP soit activé ou désactivé ça ne change rien, idem pour le parefeu du routeur. Sur un PC, j'ai PC Cillin, sur l'autre Antivir...
 
Je ne sais pas trop dans quelle direction partir... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
 
Xav

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 22:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer un routeur lynksys WRT54GC

 

Sujets relatifs
Choix Routeur Wifi bonne portée[conseil achat] Modem Routeur - 100€
Routeur et ports : LAN => WebCasse tête freebox en mode routeur + routeur Linksys BEFSX41
Cherche routeurServeur VNC derrière routeur Inventel
Plus de sujets relatifs à : Configurer un routeur lynksys WRT54GC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR