Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration routeur freebox pour soulseek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration routeur freebox pour soulseek

n°401278
neyah
Posté le 02-02-2009 à 08:17:18  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'essaye de configurer mon routeur pour pouvoir utiliser soulseek mais la je m'arrache les cheveux !
 
En fait je vais sur la page internet de free pour configurer mon routeur et ouvrir le port, donc sa me donne "numero du port" "192.168" "TCP" "?" "?" "numero du port" voila entre chaque guillemets je dois rentrer une valeur, sauf pour "192.168" qui est inchangeable.
 
Donc j'ai rentrer mon port, et pour les deux points d'interrogation j'ai chercher un peu sur internet et parait il il faut que je mette 0 et 2 (adresse ip de mon ordinateur).
 
DOnc tout cela étant fait, je reboot ma freebox, et test dans soulseek et il m'evoit sur une page me disant "IP: ??.???.??.??? Port: 28755/tcp CLOSED"
L'ip qu'il me donne n'est ni l'ip de mon ordinateur ni l'ip freebox donné dans la configuration du routeur.
 
Premiere question : comment faire pour connaitre l'ip de mon ordinateur ?
a quoi corresponds l'ip que me donne soulseek ?
 
et enfin comment configurer pour que ce m*****r fonctionne correctement ?
 
Je sais pas trop quelle adresse IP j'ai le droit de donner je me permets de mettre des points d'interrogation la ou je penses qu'il ne faut pas les donner, mais comme n'y connaissant rien, je me trompes peut-etre, merci d'etre indulgent.
 
Merci de votre lecture et de vos éventuelles réponses, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 08:17:18  profilanswer
 

n°401286
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-02-2009 à 09:04:58  profilanswer
 

bonjour,  
 
pas de p2p ici, cf la charte.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration routeur freebox pour soulseek

 

Sujets relatifs
Problème Routeur et TelephoneConnexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !
Freebox innaccessible depuis l'extérieurEchec Connexion Numéris 64k Orange Routeur Netopia
Freebox + Switch + 2 PCs.Wifi defectueux Freebox V5
Achat d'un routeur promo d'un jour (urgent)Wifi entre Freebox V5 et Psp
configuration wifi en ligne de commandeSCAN derrière routeur NAT
Plus de sujets relatifs à : configuration routeur freebox pour soulseek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR