Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration routeur et DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur et DNS

n°956489
luxi72
Posté le 31-12-2016 à 11:38:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je coince sur une équation que je ne comprends pas. Je viens d acquérir un routeur wifi D Link placé derrière ma Freebox mise en bridge. J ai installé un firmware DD WRT. Je possède un nom de domaine chez 1and1.
 
Mon nom de domaine pointe correctement sur mon IP fixe. J'ai procédé au routage des ports vers mon synology.
 
Depuis l'extérieur... si je tape mon IP fixe   xx.xx.xx.xx:82 j arrive à bon port puisque le port 82 route vers le GUi de mon Synology. Par contre, si je tape www.monnomdedomaine.fr:82....la résolution ne se fait pas...POURTANT si je tape www.monnomdedomaine.fr  la résolution est correcte c'est bien mon IP qui apparaît. Pourquoi la spécification du port sur l URL ne fonctionne pas alors que cela fonctionnait parfaitement avec le routeur de la Freebox?? Il doit y avoir un réglage quelque part.  Quelqu'un a t il une idée car je suis bloqué
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 11:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration routeur et DNS

 

Sujets relatifs
ADRESSE DNS ET BLOCAGE DE CONTENUQuel routeur pour controle parental avancé ?
Changement routeur (TP Link WRD3600) en wifi ACAide Configuration MTBOX + TpLink
Syno non accessible par adresse DNS en localConfiguration du routeur NETGEAR R7000 derrière une Box ADSL
Configuration du routeur NETGEAR R7000 derriere une Box ADSLSwitch ou routeur pour Camera IP?
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur et DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR