Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configuration du routeur NETGEAR R7000 derrière une Box ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration du routeur NETGEAR R7000 derrière une Box ADSL

n°953709
maxou6924
Posté le 06-12-2016 à 17:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté ce routeur il y a quelques jours et je suis perdu pour le configurer. Je n'y connais vraiment pas grand chose en réseau.
J'ai depuis peu un NAS et j'ai pris ce routeur pour améliorer les vitesses de transfert. Je souhaitais également améliorer le signal et la vitesse de ma wifi.
J'ai installé le routeur comme indiqué sur le manuel d'installation fourni avec, par contre je ne sais pas du tout comment configurer le routeur et la box pour optimiser mon réseau.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 17:28:47  profilanswer
 

n°953710
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-12-2016 à 11:46:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Configuration du routeur NETGEAR R7000 derrière une Box ADSL

 

Sujets relatifs
Configuration du routeur NETGEAR R7000 derriere une Box ADSLSwitch ou routeur pour Camera IP?
aide réglage réseau routeur DD-WRT connecté au modem d'un téléphoneprobleme acces distance derrière 2 routeur
Plus de sujets relatifs à : Configuration du routeur NETGEAR R7000 derrière une Box ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR