Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conexion partagé urgent SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conexion partagé urgent SVP

n°369839
pcx76
Posté le 24-07-2008 à 11:24:39  profilanswer
 

Salut ,
 
Voila j'ai un routeur et j'ai partager ma connexion a 3 PC via câble Ethernet mais le problème et que l'orque je télécharge sur mon pc (a 850KO/s) ba sur le 2eme PC la connexion et extrêmement lente ! (ping 250 sous counter source...) et lorsque j'arrête de télécharger le ping se remet a 50...
 
Avez vous une astuce a me donner SVP ? Merci ;)


Message édité par pcx76 le 24-07-2008 à 11:35:01
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 11:24:39  profilanswer
 

n°369845
keos92
This is the way..
Posté le 24-07-2008 à 11:37:36  profilanswer
 

c'est normal. Ce n'est pas une anomalie.
 
Quand un pc à besoin de ressource réseau, il la prends et les autres doivent utiliser le restant.
 
Plus tu telecharge sur un, moins les autres ont de disponibilité

n°369847
pcx76
Posté le 24-07-2008 à 11:39:03  profilanswer
 

Mais il n'y a pas de solution (d'option a regler) pour qu'on ai tout les 2 le max de debit ?


Message édité par pcx76 le 24-07-2008 à 11:39:13
n°369849
Sanegone
Posté le 24-07-2008 à 11:40:59  profilanswer
 

Tu peux pas avoir ton débit max sur deux poste en meme temps.
 
T'as trois bonbon t'en met deux dans ta main droite forcément l'autre main n'en aura qu'un. Qu'en à ton histoire de quota de nombreux gestionnaires de téléchargement proposent de limité la vitesse de DL flashget par exemple, afin de ne pas manger toute la bande passante.

n°369850
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-07-2008 à 11:43:13  profilanswer
 

, tu doit brider le debit maxi de Download du PC qui telecharge pour laisser de la ressource a ton PC counter  
 
ca depent ce que tu telecharge et comment mais c'est pas evident a faire  
 
850ko/s ca coreespond grosso merdo au debit max d'un ADSL 8mega , je sais pas quel est ta connexion mais si ton DL bouffe tout c'est normal que les autres PC rame  


Message édité par arkrom le 24-07-2008 à 11:45:03

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°369851
pcx76
Posté le 24-07-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait (avec internet download manager pour ne pas cité ....)a 350KO/s mais c'est assez chian car hier soir mon pote jouer sur le 2eme PC a counter avec un ping de 50 et moi je telecharger a 850 quand meme...Et depuis ce matin ca fait sa.Donc je ne comprend pas trop...

n°369852
keos92
This is the way..
Posté le 24-07-2008 à 11:44:13  profilanswer
 

tu ne peux pas avoir plus de débit qu'il n'en existe. Donc non.
 
En utilisation normale ton débit internet est le même pour tout le monde.
Si un pc télécharge, il prends les ressources nécessaire et les autres pcs ont les "miettes"
 
Si un pc utilise 80 % de la bande passante, les deux autres pcs n'ont plus que 20% à se partager.

n°369854
Sanegone
Posté le 24-07-2008 à 11:49:02  profilanswer
 

ok le fait que ca ai changer par rapport a hier soir est du au faite que tu n'as pas un débit constant.
 
Il faut savoir qu'une connection a 50 m/bits par exemple n'est jamais a 50 m/bits elle tente plus ou moins de s'en approché et se trouve très souvent en dessous.
 
Ainsi donc en réalité hier soir tu avait par exemple un débit de 49 mbits du coup counter et dl ca passe niquel et ca fonce, mais ce matin tu n'as plus que 42 mbits pour des raisons d'encombrement du réseau du coup forcement ca se répercute sur ta vitesse de dl et ton ping sur counter.
 
Si tu veux un débit garanti c'est possible, la ton FAI t'appel meme des que le débit baisse pour s'excuser et dire qu'il fait tout son possible pour remonter ton débit mais pour avoir ça attend toi a vendre ta maison...

n°369855
pcx76
Posté le 24-07-2008 à 11:51:44  profilanswer
 

Lol parce qu'il faut payer...Bon c'est C...je croyait qu'il existai une option dans le routeur...Ba merci en tout cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conexion partagé urgent SVP

 

Sujets relatifs
Est il possible de se connecter avec un autre modem??? Urgent svp !!!partage de fichier entre XP et vista avec domaines différents!
Probleme de conexion Ethernet de ma LIVEBOX !réseau simple: ping ok, pas de partage fichiersni internet
partage de connexionImpossible de supprimer ou de déplacer les fichier partagé en reseau!
Probleme d'accés, aidez moi que je puisse partir en vacancesProb partage fichier avec NeufBox
Partage de connexion sur deux cartes ???Boitier Fon,partage de connexion, mélange RJ45/Wwifi...
Plus de sujets relatifs à : Conexion partagé urgent SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR