Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conecter 2 ordi à internet,dont 1 qui ne possède pas de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conecter 2 ordi à internet,dont 1 qui ne possède pas de carte réseau

n°290346
HpHp3
Posté le 09-07-2007 à 18:30:04  profilanswer
 

Salut tous le monde
voila en fait chez moi j'ai 2 ordinateurs,dont un qui possède une connection internet et l'autre non,donc ce que je voudrais faire c'est connecté le 2eme ordi a internet via le 1er.
Mais apparament le 2eme ordi ne possède pas de carte réseau,
A ma disposition j'ai une cable RJ45,une dongle WLAN,une dongle bluetooth,cable FireWire (qui sert un peu a rien)
 
Si sa serait possible de créer une conection inernet sur mon 2eme ordi avec tous ses composants
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:30:04  profilanswer
 

n°290363
tom23
Posté le 09-07-2007 à 19:24:44  profilanswer
 

Il me semble avoir vu quelque part il y a longtemps qu'il est possible de faire communiquer deux pc via les ports usb, meme si c'est pas trop fait pour ça, je te laisse cherche plus d'infos si ça t'interresse.
Par contre quand on voit le prix d'une carte reseau 100Mbits dans les grandes surfaces (10/12€), moi je te conseillerai d'en prendre une quand meme.

n°290377
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2007 à 20:43:42  profilanswer
 

tu peut essayer de brancher le second PC au modem en USB et garder l'autre en ethernet, ca marche ( au moins sur ma freebox )
 
sinon une carte reseau mainteant tu en trouve a partie de 6e et ca marche pâreil qu'une carte 3x plus cher


Message édité par arkrom le 09-07-2007 à 20:44:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conecter 2 ordi à internet,dont 1 qui ne possède pas de carte réseau

 

Sujets relatifs
Carte SFR 3G+problème réseau sous Vista
Connection internet impossible, que faire ??Réseau Wifi entre 2pc
[résolu] connexion internet via réseau HS[Club Internet] Changement d'offre. (En restant chez CI)
Réaliser un réseau en sérieProblème de réseau local (fichiers partagés) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : conecter 2 ordi à internet,dont 1 qui ne possède pas de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR