Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  compatibilite transceiver fibre optique / fibre om3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilite transceiver fibre optique / fibre om3

n°529070
thechoseno​ne5949
Posté le 18-06-2011 à 12:14:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis débutant dans l'interconnexion de bâtiment avec de la fibre optique et j'ai une question au sujet de la compatibilité entre les différentes version de fibre(om1,2,3).
j'ai un réseau en 100mbps à relier avec un nouveau bâtiment. j'ai donc commandé des transceiver multimode 100-fx avec connecteur sc. (http://www.ldlc.com/fiche/PB00064559.html)
mon câbleur a passé une fibre multimode om3 (0.5 125u) avec connecteur sc. ma question est la suivante : est ce que mon convertisseur fibre supporte la fibre om3 sachant que ce transceiver est à l'origine compatible avec de la fibre om1 (62.5/125 µm).
Très cordialement.
Kévin
 
ps : mon réseau doit fonctionner uniquement en  100mbps

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 12:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  compatibilite transceiver fibre optique / fibre om3

 

Sujets relatifs
Fibre optique à Aubervilliers : projets en cours et réunion publiqueCompatibilité entre devolo
Serveur de jeu depuis une V6 optique ? Avez vous essayez ?Procédure actuelle concernant la mutualisation de la fibre entre FAI.
Compatibilité des téléphones anglais en France ?Fibre Optique : quel type de fibre pour l interieur de la maison?
Orange Fibre VS FreeReseau RJ45/Fibre optique/ cpl
Plus de sujets relatifs à : compatibilite transceiver fibre optique / fibre om3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR