Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb compatibilité w8-Dlink N 150-Air speaker Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb compatibilité w8-Dlink N 150-Air speaker Logitech

n°624091
Khatch
Posté le 03-01-2013 à 14:24:50  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, car je ne suis pas sûr de la cause exacte de mon problème...
 
Je vous expose mon souci : Je suis sous Windows 8 et j'essaye de connecter des enceintes LOGITECH AIR SPEAKER par le biais d'une clé USB WIFI D-Link N150 DWA121. D'après D-Link la clé est compatible avec W8, et LOGITECH me confirme que les AIR SPEAKER également.  
Après plusieurs tests, la clé s’installe sous W8 mais le logiciel « Wireless Connection Manager » fournit par D-Link ne fonctionne pas sous W8 (même pas en mode compatibilité avec les versions antérieures de Windows). Donc la clé s’installe bien, je la vois dans le gestionnaire de périphérique, mais l’icône WIFI n’apparait pas dans la barre des taches (comme il devrait être apparemment pour W8), et le menu « Sans fil » n’apparait pas non plus dans les « paramètre du PC » de W8. J’arrive tout de même à voir les points WIFI disponibles à partir d’un menu (dont je ne connais pas le nom), en cliquant gauche sur l’icône « réseau » dans la barre des tâches.
 
Dans ce menu je vois bien apparaitre les AIR SPEAKER dans les points WIFI disponibles, et à priori j’arrive à m’y connecter, mais impossible d’accéder à la page de configuration des enceintes (adresse 192.168.1.12), or dans « Centre réseau et partage » je suis bien connecté aux AIR SPEAKER. De plus, lorsque je suis dans ITUNES, j’ai la possibilité de choisir ces enceintes (elles sont donc bien visibles depuis le PC) mais lorsque je clique dessus ITUNES tente de s’y connecter sans succès (et sans message d’erreur…).
 
Voilà, je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aider sachant que sous Windows 7 tout a fonctionné correctement, à la différence que je me suis connecté aux AIR SPEAKER en WIFI à partir du logiciel fourni par D-LINK « Wireless Connection Manager ».
 
Auriez-vous une idée ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 14:24:50  profilanswer
 

n°624561
Khatch
Posté le 04-01-2013 à 08:35:20  profilanswer
 

Un petit up

n°626338
Khatch
Posté le 07-01-2013 à 18:02:19  profilanswer
 

UP

n°627302
Khatch
Posté le 10-01-2013 à 11:39:43  profilanswer
 

Un dernier up pour la forme... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb compatibilité w8-Dlink N 150-Air speaker Logitech

 

Sujets relatifs
Compatibilité adaptateur CPL et Orange.Configurer une IP statique Orange sur un Dlink routeur ?
[DNS320] dlink HSConseil achat carte Wifi N pour PC
probleme transfert fichiers vers NAS DLINK 345wifi N et freebox que faire
problème connexion sur Dlink 325Répéteur Wifi N et Ethernet 1000
Numéricable Netgear CG3100L WIFI N - Synchro mais pas de connexion 
Plus de sujets relatifs à : pb compatibilité w8-Dlink N 150-Air speaker Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR