Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Commen ce connecter quand on est pas chez soit ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commen ce connecter quand on est pas chez soit ??

n°268412
huf65
Posté le 11-03-2007 à 11:14:16  profilanswer
 

Bonjour, alors voila, j' ai un PC portable et j' ai deux petits problemes :
1 : quand je vais chez mes pots, je ne peux pas utiliser les connection parce qu' elle est securisé par un clef wep (livebox), alors je voulais savoir si quelqu' un connaissait la marche a suivre pour que je puisse me connecter chez eux, j' ai deja essailler mais me suis plante, ca a pas marche  :heink:  
2 : deuxieme petite question, pour les vacances d' avril je traverse la france pour voir ma famille et je voulais savoir commen faire pour me connecter chez elle, c' est tout juste si mamie a le telephone  :) . Le pc a un modem integré pour info. Enfin dans le pire des cas je pourrais essailler de me connecter chez mon oncle mais la Wi Fi arriverais a traverse 2 maisons ??? Deja que chez moi 1 mur et un plafond et c' est foutu (il habite juste a cote).
Merci beaucoup !!!
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 11:14:16  profilanswer
 

n°268413
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2007 à 11:25:08  profilanswer
 

1/ Ben demande la clé Wep à tes copains tout simplement. Si c'est une Livebox, il faut également faire l'association (filtrage par adresse MAC)
 
2/ Soit tu vas chez ton oncle (deux maisons ça risque effectivement d'être trop loin), soit tu te prends un accès RTC classique. Tu n'auras que les communications à payer...bon évidemment, faut pas passer 6 heures par jour sur Internet :D

n°268414
huf65
Posté le 11-03-2007 à 19:04:17  profilanswer
 

OK parce que j' avais essaiyé juste avec la clef wep et ca marchais pas, je sais pas pour l' association merci bcp, et pour ces vacances vais essailler de me conecter sur un reseau non securise dans la rue :)

n°268415
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2007 à 19:06:45  profilanswer
 

huf65 a écrit :

pour ces vacances vais essailler de me conecter sur un reseau non securise dans la rue :)


Ca par contre c'est illégal  [:kao98]

n°268416
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-03-2007 à 19:33:51  profilanswer
 

Par forcement hein, y'a quand meme des hotspot en libre acces sur lesquels on peut de connecter sans être un méchant pirate :o

n°268417
mac77
I'm free ...
Posté le 11-03-2007 à 20:03:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca par contre c'est illégal  [:kao98]


 
Faux, a partir du moment ou tu ne contourne aucune protection, tu peux te connecter à un réseau wifi légalement.

n°268418
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-03-2007 à 20:05:30  profilanswer
 

Pas forcement non plus, c'est pas parce que quelqu'un ne ferme pas la porte de chez lui que t'as de le droit de rentrer chez lui et de faire comme chez toi.


Message édité par El Pollo Diablo le 11-03-2007 à 20:17:58
n°268419
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2007 à 21:55:02  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Par forcement hein, y'a quand meme des hotspot en libre acces sur lesquels on peut de connecter sans être un méchant pirate :o


Ca tombe sous le sens...mais c'est assez rare d'en trouver quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Commen ce connecter quand on est pas chez soit ??

 

Sujets relatifs
connecter une cam sur IP infos?Probleme pour connecter un lecteur au réseau
impossible de se connecter à l'internet avec clé wifi et neufBoxConnecter Club Internet Box et routeur Netgear
connaitre l'emplacement de quelqu'un de connecter en wifidésactiver/activer la carte pour se connecter
Plus de sujets relatifs à : Commen ce connecter quand on est pas chez soit ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR